Sept ans après avoir été révélé au grand public grâce à la Star Academy saison 3 (celle qui a révélé la jeune Elodie Frégé), Michal fait actuellement son retour sur la scène médiatique et nous livre aujourd'hui les prémices d'un voyage musical en anglais dans lequel la new-wave devient symphonique, et la pop à la fois électrique et sensuelle.
L'EP sera dans les bacs le 15 novembre et sur iTunes dès le 8 novembre :
"J'avais envie de me prouver quelque chose, raconte le chanteur. De montrer ce q
ue j'étais capable de faire par moi-même.Quelque part, ce projet me permet de faire table-rase du passé. De repartir à zéro. Ca me fait plaisir de ne plus être Michal 24h/24 !".
Dès la premier écoute du premier single "Too Strange", ou encore "Follow Me" et "You are the last", on comprend où le chanteur est allé puiser ses sources. Il y a quelque chose de Depeche Mode, des Pet Shop Boys, de Sinéad O'Connor, ou encore du groupe écossais Cocteau Twins dans les chansons de Self Concept.
Le chanteur sera en oncert au Nouveau Casino de Paris le 4 décembre et les billets sont disponibles dans tous les points de vente habituels.
Pour en savoir plus sur Self Concept, visitez son site officiel !
***"Chéri met de l'huile"...
...C'est le plus tactile des cosmétiques...Volptueuse ou même polissonne.
*** Dublin
Du celte dans votre Halloween...
A mort la mort ! Pour Halloween, qui marque le passage d'une année à l'autre, mais aussi la rencontre du monde des vivants avec celui des morts, Dublin s'illumine de citrouilles sculptées à l'image de Jack O'Lantern, le fameux personnage d'un vieux conte populaire irlandais. Faites la tournée des pubs pour célébrer cette fête celtique. A tout seigneur tout honneur, on commence par le Brazen Head (20 Bridge St Lower, le plus vieux pub de la ville qui a fêté ses 800 ans en 1998 ! Cet ancien relais de poste, bas de plafond, aux murs et plancher de guingois, est resté dans son jus. Le plus célèbre bourreau de la ville y avait ses habitudes. Pendant plusieurs années, son verre fut utilisé, les clients demandant à boire dans le Hangman's glass.
Une tournée dans la tournée
Autre institution, le O'Donoghue's (15, Merrion Row) qui fut au début des années 1960 le berceau de la renaissance de la ballade irlandaise. Les Dubliners s'y rencontrèrent. Là encore, musique traditionnelle tous les soirs à partir de 21h30 et beaucoup d'ambiance. Pour les amateurs de mousse, on recommande The Porterhouse (16-18, Parliament St). En plus d'être un pub aussi chaleureux qu'imposant, cet établissement est une vraie brewery. On peut y déguster une dizaine de bières maison, comme la Wrasslers, bière brune "d'homme" ou la Haus Weiss, d'inspiration allemande, et son arôme de banane. Si vous préférez le whisky, direction The Temple Bar (47-48, Temple Bar), qui propose derrière sa façade rouge près de 200 whiskeys, à siroter confortablement installé dans osn intérieur superbe plein de coins et de recoins. Un dernier conseil avant la route : les pubs ferment à 23 heures en hiver, venez donc dès le début de la soirée.
Sortez vos plus beaux déguisements pour faire la tournée des pubs de Dublin...
L'HOMME ET LE COUPLE
Le mot couple désigne une paire,
union de deux personnes,
en mathématiques ensemble ordonné de deux éléments éventuellement identiques,
en physique système d'actions mécaniques,
en construction navale pièces de structure, symétriques,
pour l'aviron catégorie de bateau, avec deux avirons pour ramer.
COUPLES CELEBRES
COUPLES CELEBRES
Drôle de couples :
Vieux couples :
Couples d'amis :
VIVE LE COUPLE
Hey, buena recopilación de fotos... Muchas gracias por pasarte por mi blog y por tus palabras...
RépondreSupprimerBezos.