Chronics THE WORLD OF MEN

Le blog azuréen consacré à l'actualité de l'être humain et de son univers



Powered By Blogger

mercredi 20 octobre 2010

L'actualité du jour / Spécial "ES UNDERWEAR"

***Découvrez les incroyables chaussures de Kobi Levi
Cet artiste israélien a créé des chaussures à talons hauts excentriques en forme de corps de femme dénudée ou de peau de banane.


Kobi Levi n'est pas un artiste comme les autres. Alors que la plupart dessinent des chaussures toutes plus modernes les unes que les autres, lui chausse les femmes avec des peaux de banane ou des chiens.


Ses oeuvres, il les conçoit à partir de cuir, de bois et de métal. Et celles-ci sont exposées partout dans le monde.Mais l'homme insiste : ses créations artistiques peuvent également être portées. "Je travaille à partir de ma propre pointure car je suis curieux de savoir comment on se sent en les essayant et je ne veux pas être accusé de torturer les mannequins", a-t-il déclaré. "J'utilise souvent les talons hauts car ils rendent bien et servent très bien les images et les thèmes que je crée."Outre les talons peaux de banane, d'autres modèles imitent les jambes d'une femme ou même les traits d'un lance-pierre. Pour réaliser ces créations artistiques uniques, l'artiste israélien combine l'image qui lui vient en tête à l'art de faire des chaussures: " Le résultat est généralement humoristique avec un unique point de vue sur l'art de fabriquer des chaussures."

Chaussure marchant sur un chewing-gum :

Chaussure caddie : 

chaussure sarbacane :


Chaussure phallus :




***Composé d'or et de diamants, ce Monopoly est le plus cher du monde :


Une version de luxe du Monopoly va être exposée au Musée des Finances Américaines à New York. Cette édition a été créée avec des matériaux précieux, ce qui en fait une pièce unique.
Ce Monopoly est le plus cher du monde. Cette version de luxe du fameux jeu inventé par les frères Parker vaut en effet 2 millions de dollars (1,5 millions d'euros). "Ce n'est pas seulement un jeu de société", a déclaré vendredi Sidney Mobell, joaillier de 84 ans et auteur de ce Monopoly. "C'est une œuvre d'art."
Cette version du Monopoly est faite d'or 18 carats avec un set de dés assorti incrustés avec 42 diamants estimés à 10 000 dollars (7 000 euros). Toutes les propriétés du jeu possèdent une touche unique. Ainsi, 165 pierres précieuses incrusté sur les pions représentent les différentes cases du jeu. Ce Monopoly en or sera exposé à New York, au Musée des Finances Américaines durant les deux prochaines années, afin que le public puisse découvrir cette édition de luxe. 

***A la une : Robbie Williams est numéro 1 des charts anglais

Le dernier album de Robbie Williams, In And Out Of Consciousness, a atteint la première place des charts anglais cette semaine.
Robbie Williams a directement pris la tête du classement des meilleures ventes d'album avec son nouvel opus, In And Out Of Consciousness. C'est la neuvième fois que le chanteur atteint la première place des charts depuis le début de sa carrière solo. Cliff Richard, qui vient de fêter ses 70 ans, a réalisé la deuxième meilleure entrée de la semaine, puisqu'il est troisième du classement avec Bold as Brass. Dans le top 10, on retrouve également les membres de Magnetic Man, qui sont à la cinquième place avec leur album du même nom, Belle and Sebastian, qui sont huitième avec Write About Love, et les rockeurs américains Alter Bridge, qui sont à la neuvième place avec AB 111.Le chanteur britannique prouve qu'il est toujours au top et que ses fans sont toujours là, eux aussi. 

SPECIAL "ES UNDERWEAR"


Auparavant disponible uniquement en Espagne, il se répand à travers le monde, mais toujours en quantité limitée.



Les maillots de bain et sous-vêtements pour hommes, sont honnêtement les meilleurs modèles que nous avons vu avec la réalisation parfaite et de l'artisanat. "ES" essaie d'être unique, différent et original dans un marché qui est rapide et où beaucoup de marques se joignent à ce marché en forte hausse chaque jour. Fabriqué avec les meilleurs tissus que l'on peut obtenir sur le marché européen, ils peuvent encore être compétitifs avec n'importe quelle autre marque là-bas sur la qualité, prix, design et de la prestation.




Leurs créations ont une coupe merveilleuse, accentuant votre corps parfaitement!










Une des grandes choses au sujet ES Collection de maillots de bain est la qualité de l'artisanat. Avec des extras comme les trous à oeillet métallique et les embouts de plastique sur le cordon, vous n'aurez jamais à «pêcher» les cordons. Ils utilisent également des fermetures à glissière de haute qualité, des logos en caoutchouc, et un peu globale de haute qualité de finition.









Basé à Barcelone, le styliste Eduardo Suner a créé la ligne "underwear" ES COLLECTION en 2006.
Coupés étudiées et imprimés tendances font d'ES Collection l'une des marques mantantes de l'Univers de la lingeries pour hommes.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire