Chronics THE WORLD OF MEN

Le blog azuréen consacré à l'actualité de l'être humain et de son univers



Powered By Blogger

dimanche 3 octobre 2010

WELCOME

Bonjour et bienvenue sur "Chronics The World Of Men", le blog azuréen pour adultes consacré à l'actualité de l'être humain et de son univers.
Allez c'est parti pour surfer sur Chronics The World Of Men...
Un dimanche pour profiter du temps qui passe...


AIMER

Ce ne sont pas de grandes déclarations, ce sont des petites choses simples et sans raison... C'est dire : Veux-tu un café ? Es-tu fatigué ? ... Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? ... C'est un coup de téléphone, c'est une lettre, une petite surprise, c'est une invitation du coeur, c'est faire une marche ensemble, c'est faire des choses pour l'autre sans raison, sans calcul...
C'est accueillir l'autre tel qu'il est. L'écouter avec son coeur, ne pas se presser... C'est aussi regarder l'autre avec les yeux du coeur et les yeux de l'âme.





Y'a pas de sushi, on s'aime !!!


Je n'ai jamais connu d'homme dont les sentiments coïncident si bien avec les miens.
Ô Ami ! Mon coeur soupire pour toi. Dis moi les mots qui rendent ivre... Je serai ton somnifère, ton bonheur sur l'hémisphère. Pourquoi mon coeur s'emballe comme çà, pour toi. J'ai décidé d'être heureux c'est bon pour la santé. Je n'aurai jamais cru que tout serait si merveilleux, je n'aurais jamais cru que c'était çà, l'Amour. Je t'aime, tu m'aimes, on sème... Tu me rends heureux d'exister. Soyez donc fleur bleue, vous vous ferez cueillir... Le bonheur c'est le doux regard de celui que tu aimes, une musique qui te ferait et te fait frissonner, fermer les yeux, ton coeur palpite... c'est le bonheur... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire